Légion Utopia Forum Index
Légion Utopia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

[Accepté] Candidature de Ankk
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Légion Utopia Forum Index -> Recrutement -> Accepté
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ankk
Légionnaire

PostPosted: Tue 27 Oct - 15:43 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Présentation

In Game:
Pseudo : Ankk

Level : 16

Classe : Assassine

Métiers :

Expérience de jeu :

- Wow + BC (1 mage et 1 paladin Lvl 70, 1 guerrier Lvl60 sur Archimonde)
    - Warhammer Online (sorcière Lvl 24)

Ancienne Légion :
Aucune

Pourquoi Utopia :
Depuis la sortie du jeu je me ballade seul. Ce n'ai pas complètement désagréable mais, ce n'ai pas l'objectif premier d'un MMORPG.
C'est pourquoi je me suis mis en quête d'une Légion. Premièrement pour avoir un peu de compagnie, faire des quêtes et des instances dans la joie et la bonne humeur.
Je me suis aperçu également que pour monter les métiers, cela coutait énormément d'argent... et que seul dans mon coin cela aller devenir très très très long... d'où l'intérêt de la Légion qui permet de craft des objet pour les membres, et qui nous permet de up beaucoup plus vite, ou bien au contraire de se faire craft des objets par les autres membre.
La Légion nous permet de faire des belles sorties en PvP... sans se faire massacrer par les groupes adverses lorsque l'on quête tout seul...
Sinon je ne suis plus un Nolife (J'ai donné avec Wow...). Dans la semaine mon travail ne me permet que des connexions après 20h00, et le weekend je ne me connecte quasiment jamais (à de rare occasions le samedi après-midi).

In Real Life :

Je m'appelle Mehdi, j'ai 31 ans (oui, je sais ça commence à faire vieux pour jouer à des jeux vidéos, mais je suis tombé dedans quand j'étais petit...)
Je suis consultant informatique. J'habite à Marseille en bord de mer... Cool ... et la semaine je bosse sur Paris ... Sad ... voilà pourquoi je ne joue pas les Weekend... j'essaye de profiter un maximum des bienfaits de la mer, du soleil, des barbecues, des apéros.....
Au plaisir de vous voir In Game....

Charte lue et acceptée

Cordialement,
Ankk

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 27 Oct - 15:43 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
herzats
Légionnaire

PostPosted: Tue 27 Oct - 16:42 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Tiens quelqu'un qui est dans le même cas que moi ^^ qui boss la semaine sur Paris et le week end profite de son chez soit ^^
Enfin moi à la différence c'est que la semaine je rentre chez moi en TGV :p

D'ou te viens ton pseudo ? D'Avatar ?

Sinon que dire de ta candidature ? Ben vois avec les personnes concerné, moi je ne suis qu'un joueur qui fait simplement acte de présence ^^

P.S. : Snow tu sors :p

Back to top
MSN
merrik
Centurions

PostPosted: Tue 27 Oct - 18:03 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Bon donc tout d'abord je préfère te prévenir on est loin d'etre une grose légion. En fait on est un petit groupe de pote qui venons tous de wow ,on est une petite dizaine avec chacun nos temps de jeu respectif, on a des no life comme des gens qui se connecte moins souvent. On n'a donc pas la prétention de faire des prise de forteresse ou autre pour le moment. Ce qui nous interessent avant tout est de passé du bon temps enseemble.

Voila donc sa c'etait pour situer un peu le contexte de la légion. Pour ce qui est de ta candidature bah personnellement je suis pour, t'as l'air d'etre quelqu'un qui se prend pas forcément la tete. Par contre vu que l'on n'a pas énormément de membre, tu ne trouvera pas forcément de gens pour jouer avec toi (a cause des lvl, mais apres si tu as besoin d'aide on pourra venir t'aider ^^

Voila bref, je suis pour te prendre, maintenant faut voir avec les autres, et en attendant si tu as des questions sur la légion ou autre, hésite pas.

Back to top
Wisper
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 18:12 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Moi je dis un gros +1!!!
Marseille = 13 = 51 = pastis ^^

Sinon petite questions pour voir si tu a bien lu charte par exemple, combien de kinahs est tu pret a me donner pour que je te guilde??? Twisted Evil

A bientot

Stats perso

Back to top
aragoth
Centurions

PostPosted: Tue 27 Oct - 18:29 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Bonjour Ankk,

Je trouve que merrik a bien résumé la situation. On est une bande d'amis qui prenons plaisir à découvrir ce nouveau jeu, chacun à son rythme sans se prendre la tête.

Si ce rythme de jeu te conviens, alors je suis pour un +1 pour ta candidature.

Général de la légion Utopia

Back to top
Ankk
Légionnaire

PostPosted: Tue 27 Oct - 18:45 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

herzats wrote:

Tiens quelqu'un qui est dans le même cas que moi ^^ qui boss la semaine sur Paris et le week end profite de son chez soit ^^
Enfin moi à la différence c'est que la semaine je rentre chez moi en TGV :p

D'ou te viens ton pseudo ? D'Avatar ?

Sinon que dire de ta candidature ? Ben vois avec les personnes concerné, moi je ne suis qu'un joueur qui fait simplement acte de présence ^^

P.S. : Snow tu sors :p

Alors on a encore un autre point en commun.... TGV Paris - Marseille en 3h...  Very Happy

Pour mon Pseudo, j'en avais marre d'en changer tout le temps (car trop commun)... j'ai longtemps réfléchi (très longtemps même.... ^^) pour en trouver un original qui ne soit pas utilisé par tout le monde dès que tu veux te créer un perso sur un serveur...
J'ai été fortement inspiré par ANKH (un jeu d'aventure, le nom m'a plus tout de suite... pour le jeux je ne pourrais pas le juger je n'y ai jamais joué... Very Happy ).

Back to top
Ankk
Légionnaire

PostPosted: Tue 27 Oct - 18:52 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Merci pour vos commentaires  Okay

Je serais ravi d'entrer dans votre Guilde.
Je ne cherche pas particulièrement de chaperon, ne vous inquiétez pas Very Happy .
Si il y a des persos de mon Lvl tant mieux pour faire les quêtes, mais cela m'intéresse beaucoup que vos persos soit d'un plus haut Lvl car vous possédez LA CONNAISSANCE et LA SAGESSE... Héhé... Very Happy

Back to top
Snow
Centurions

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:00 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Coucou , tu m'as l'air simpathique ^^ , j'apprécie ta candidature. Merrik a en effet bien résumé la situation.

Si ça te convient alors pourquoi pas +1 Wink

Petite question tout de même : que penses tu des chansons de céline dion ? !!

Back to top
Ankk
Légionnaire

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:04 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Wisper wrote:

Moi je dis un gros +1!!!
Marseille = 13 = 51 = pastis ^^

Sinon petite questions pour voir si tu a bien lu charte par exemple, combien de kinahs est tu pret a me donner pour que je te guilde??? Twisted Evil

A bientot

J'ai bien lu la charte et j'ai failli rater le plus important....
Alors je l'ai relu, et effectivement en relisant bien j'ai trouvé à la fin en police de taille 6 derrière un astérisque le message suivant :

* Toute nouvelle souscription à la Légion Utopia entrainera le versement de la somme de 1 000 000 kinahs sur le compte de Wisper (ce versement interviendra au plus tard le premier jour d'entrée dans la Légion...)

Very Happy Very Happy

Back to top
Ankk
Légionnaire

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:18 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Snow wrote:

Coucou , tu m'as l'air simpathique ^^ , j'apprécie ta candidature. Merrik a en effet bien résumé la situation.

Si ça te convient alors pourquoi pas +1 Wink

Petite question tout de même : que penses tu des chansons de céline dion ? !!

Que dire des chansons de Céline Dion... je ne les écoute pas tous les jours... ni toutes les semaines... ni tous les mois...  En y réfléchissant bien... je ne les écoute pas du tout... Very Happy

Back to top
Snow
Centurions

PostPosted: Tue 27 Oct - 19:24 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Arf mais là t'es pas avantagé...notre chef est un fan ( aragoth )

allez allez fais un effort ecoutes les Laughing

Back to top
Wisper
Administrateur

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:23 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Tu me plai bien ankk (ne croi pas que je te fai des avance hein!! xD)

Stats perso

Back to top
spilouh
Centurions

PostPosted: Tue 27 Oct - 20:28 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Wisper spayce de Tarlouze^^

Salut ami du Sud je te met un +1 pour l'écriture non SMS :p
+1 parce que tu as l'air sympa
+1 Parce que tu utilise la SNCF ( tu comprendra peut être plus tard:p)
+1 parce que j'ai envie et que c'est mon bon droit

Voila a bientôt dans notre légion j'espere

Back to top
aragoth
Centurions

PostPosted: Tue 27 Oct - 22:23 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

bon ben tout est dit (à part que c'est snow le fan de celin dion, et de plein d'autre chanteuses à la con).

Whisp l'un d'entre nous (merrik, mymo, wisper,mileena ou essaryah) pour etre guildé

Général de la légion Utopia

Back to top
Mymo
Centurions

PostPosted: Wed 28 Oct - 00:18 (2009)    Post subject: [Accepté] Candidature de Ankk Reply with quote

Et hop un ankulé de plus dans la légion !

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Légion Utopia Forum Index -> Recrutement -> Accepté All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange