Légion Utopia Forum Index
Légion Utopia Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Rodeur lvl 21

Post new topic   Reply to topic    Légion Utopia Forum Index -> Recrutement -> En cour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
freec
Guest

PostPosted: Wed 2 Dec - 20:21 (2009)    Post subject: Candidature Rodeur lvl 21 Reply with quote

Information:

Nom: Freecs

Level: 21

Métiers: artisan, forgeron arme et cuisinier (pour ceux qui aime la bonne "bouffe") Okay

Expérience in game:

diablo 1 et 2 ( personnages 99 quasiment tous)
Wow + BC ( 3 lvl 70 coté horde chamane fufu et tank)
war online ( elu et chaman lvl 40 bien stuff)

Temps de jeu: variable, mais en générale les soirs de semaine et weekend apres change suivant le sport, les filles... Laughing

Présentation:

Mon prénom est Christopher, j'ai 19ans étudiant en BTS Bâtiment et vivant sur Paris Wink . A vous de poser des question maintenant =p!

Pourquoi Utopia:

Ayant plusieurs personnage et plusieurs légion, je souhaite rejoindre une légion avec mon main rôdeur freecs avec laquel je puisse évoluer dans la bonne humeur (dur et chian de lvling solo =p), participer à des sorties instances pvp etc...

Voila à bientôt Ciao ! Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Dec - 20:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
merrik
Centurions

PostPosted: Thu 3 Dec - 08:30 (2009)    Post subject: Candidature Rodeur lvl 21 Reply with quote

salut a toi. Pour commencer bienvenue sur forum.

Apparemment tu es au courant, mais je prfère le répeter. Nous sommes une petite légion, et la plupart de nos membres sont actuellement lvl 30-35. donc tu devrais peut-etre continuer a jouer solo. Maintenant si cela ne te dérange pas... Pour ce qui est de l'ambiance, elle est au rendez vous ^^

Voila donc moi j'te met un +1 en attendant les autres .

Back to top
Wisper
Administrateur

PostPosted: Thu 3 Dec - 08:35 (2009)    Post subject: Candidature Rodeur lvl 21 Reply with quote

Salut a toi j'ai déplacé ton sujet au bon endroit et j'ai changer le titre de celui ci pour qu'il soit plus élocant

sinon je pense que merrik a bien résumé la chose, si ca te convien toujours je dirai +1

petite question cela dit qu'est ce qui dps moin qu'un templier et qui prend la cacahuette comme un mage sans boubou???

Stats perso

Back to top
Mymo
Centurions

PostPosted: Thu 3 Dec - 13:45 (2009)    Post subject: Candidature Rodeur lvl 21 Reply with quote

c'est sambotte !!

J'approuve la candidature du monsieur !!

Back to top
Snow
Centurions

PostPosted: Thu 3 Dec - 13:58 (2009)    Post subject: Candidature Rodeur lvl 21 Reply with quote

Salut , +1 aussi si c'est les conditions de la légion te convient ^^

Back to top
aragoth
Centurions

PostPosted: Thu 3 Dec - 14:02 (2009)    Post subject: Candidature Rodeur lvl 21 Reply with quote

tout pareil que les noobs du dessus. +1 aussi

Général de la légion Utopia

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:52 (2019)    Post subject: Candidature Rodeur lvl 21

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Légion Utopia Forum Index -> Recrutement -> En cour All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange